Un service gratuit d’avertissement Pyrale du Buis nommé InfoPyrale

La pyrale du buis fait des ravages dans nos jardins ! Installée à Bruxelles depuis quelques années mais restée discrète jusqu’à présent, il y a fort à parier que l’invasion explose en 2018…

Il nous faut donc prendre les devants en analysant le panel de solutions qui s’offrent à nous afin de ne pas se retrouver grignoté par l’envahisseur.

Etant en permanence sur le terrain, nous analysons régulièrement les plants de buis chez nos nombreux clients. Nous sommes donc à même de contrôler l’état d’avancement de l’invasion ainsi que le stade de développement de la chenille.

 

 Rester vous aussi informé des nouveautés concernant la lutte contre la Pyrale en vous inscrivant à la newletter et/ou à InfoPyrale

 

 

Sur base de nos observations et en relation avec nos clients nous pouvons vous avertir des moments le plus opportuns pour traiter la pyrale du buis. Dès votre inscription, nous vous préviendrons, en fonction de votre région quel sera le meilleur moment d’intervention et comment traiter vos buis. Nous vous fournirons à cette occasion les dernières informations à connaitre pour arriver à bout de cette pandémie. Inscrivez vous ici.

 

 

 

Pour toute questions n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.